

Curcumine Gingerol Piperine
De très récents travaux scientifiques ont montré le rôle déterminant de la curcumine du curcuma, de la pipérine du poivre et du gingerol du gingembre dans la protection des cellules contre l'inflammation.

Déjà 35 clients ont acheté ce produit et l'adorent.
CURCUMINE GINGEROL PIPERINE CITRON
De très récents travaux scientifiques ont montré le rôle déterminant de la curcumine du curcuma, de la pipérine du poivre et du gingérol du gingembre dans la protection des cellules contre l'inflammation.
Depuis longtemps l'on savait déjà que le curcuma était un protecteur cellulaire significatif mais malheureusement l'organisme n'en assimile pas une grande part ( seulement 5 % environ) .or il a été découvert que lorsque l'on associe la pipérine qui est le principe actif du poivre, on peut multiplier par 20 l'assimilation de la curcumine et ainsi permettre a ces deux substances ensemble de protéger les cellules.
Ces principes actifs empêchent l'entrée des toxiques et des polluants dans la cellule et l'empêchent de dégénérer.
On sait par ailleurs que l'inflammation des cellules précédé souvent la dégénérescence et le phénomène de cancérisation. Il est a noter qu'en Inde ou l'on consomme énormément de curcuma et de poivre associé dans divers curry, la prévalence du cancer et de certaines maladies inflammatoires est très significativement inferieure a nos pays occidentaux.
La consommation de gingembre contribue aussi largement a réduire l'inflammation cellulaire puisque sous forme concentrée le gingembre a montré des résultats proches de ce que l'on obtient avec un anti douleur sans en avoir les effets secondaires.
CURCUMA ORIGINE
Le curcuma est une plante médicinale des plus puissantes et des plus connues.
Son usage remonte à plus de 4000 ans ,et est grandement utilisée dans la médecine chinoise et la médecine ayurvédique (indienne),les plus anciennes médecines du monde
Depuis quelques années ,de nombreuses études scientifiques sortent sur les bienfaits du curcuma et de ses vertus préventives anti cancers et il soignerait plus de 600 maladies connues.
LE CITRON
Le citron renferme une grande quantité de potassium, ce qui explique pourquoi, malgré sa saveur acide, il n'est pas acidifiant mais alcalinisant. Il contient également du calcium ainsi que du fer, d’autant mieux assimilé car associé à la vitamine C. Enfin, son acide citrique (5 g/100 g) aide à digérer, combat les fermentations
Les ingrédients
Les bienfaits de la curcumine gingerol piperine citron
-
Puissant antioxydant et anti inflammatoire
-
Aide a supprimer les toxines
-
Draine ,cicatrise le foie les intestins et l'estomac
-
Améliore toute la digestion ,la flore intestinale et le système immunitaire
2 autres produits dans la même catégorie :

